mardi 7 janvier 2014

Challenge : L'hiver suédois

Et voilà, je l'avais annoncé, le 2ème craquage challenge (en fait, c'était plutôt le 1er chronologiquement) de cette année 2014: l'hiver suédois" de Marjorie. Etant une grande amoureuse de ce beau pays nordique, je ne pouvais pas passer à côté.








Principe assez évident: il faut lire des oeuvres d'auteurs suédois ou se déroulant en Suède. Mais le challenge s'étend aussi à tout ce qui touche à la culture suédoise: lieux, nourriture... Je compte participer avec des chroniques littéraires bien sûr, mais peut-être qu'un article un peu plus varié sera aussi au programme!
Le challenge est ouvert du 1er janvier au 31 mars.

Première lecture au programme pour ma part: Le Gardien de phare de Camilla Läckberg.


Plus de détails et inscriptions sur le blog de Marjorie.


Salsifi Papillon

3 commentaires:

  1. Ça va, je vais résister pour celui-là.^^ Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge. Moi ce sera Le cocher de Selma Lagerlof pour commencer.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'article ! Bonne lecture avec Camilla Läckberg :) Pour ma part c'est avec "La princesse des glaces" ;-)

    RépondreSupprimer