vendredi 26 avril 2013

On break : Au pays de Murakami





C'est l'heure des vacances ! J'emporte ma liseuse avec moi, donc pas de pause de lecture, mais une pause pour ce blog [quoique, j'ai quelques ébauches de billets, et de longues heures d'avion et d'insomnie en prévision, alors qui sait ? ;) ].

A dans 3 semaines !





Salsifi Papillon

7 commentaires:

  1. Tu vas au Japon? (mais comment ai-je deviné? ^_^) Dis donc, tu pourras échanger tes impressions avec A girl, ensuite; et tu vas voir les arbres en fleurs?

    RépondreSupprimer
  2. La chaaaance ! J'y étais en octobre dernier et depuis, je rêve d'y retourner (en projet^^).
    Bon séjour là-bas !

    RépondreSupprimer
  3. Mince, à cause de ma semaine ultra chargée à Séries Mania, j'ai manqué ton départ... Avec un peu de retard donc, je te souhaite d'excellentes vacances (pléonasme, je sais, au vu de la merveilleuse destination que tu as choisie) !

    Profite bien de ces trois semaines (et ramène nous plein de folles histoires) (et de photos aussi !).

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les 3 ! C'est malheureusement trop tard pour les cerisiers en fleurs, mais je compte bien voir plein d'autres belles choses :)

    RépondreSupprimer
  5. Même en retard je te souhaite un très bon voyage. Merci de ton passage sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. En passant, je t'ai préparé du travail pour ton retour^^(si ça te dit bien sûr). Ça t'aidera à te reconnecter à la dure réalité du retour : http://lecture-sans-frontieres.blogspot.fr/2013/05/le-tag-du-qui-aime-bien-chatie-bien.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je regarderai ça en détail à mon retour, mais il a l'air costaud ce tag en plus, merci du cadeau ^^

      Supprimer